Si on parlait Brexit ? Témoignages de français et anglais travaillant à Londres qui vivent aujourd'hui le Brexit

PLUS DE DETAILS

Du 5 février 2020 - 17h30

Au 5 février 2020 - 19h30

Le Brexit a fait couler beaucoup d’encre, et de multiples reportages nous ont montré la face politique de cet évènement, mettant en avant les difficultés politiques à sa mise en place, la faiblesse de l’Europe à se coordonner, le risque de chaos qui en découle, etc.

Dans le cadre de la semaine anglaise, nous avons souhaité présenter un autre aspect du Brexit, et s’intéresser au pan économique, et notamment s’interroger sur la façon dont des entreprises ayant une dimension internationale se sont préparés, au cours des mois passés, au gré des épisodes du feuilleton Brexit,.

L’IUT organise donc mercredi 05 février à 17h30 une conférence autour de ce thème. Plusieurs intervenants, français et anglais, travaillant à Londres dans des sociétés de domaines variés, et ayant une clientèle ou une dimension internationale, viendront témoigner.

Durant cette soirée, la parole n’est pas aux experts, mais à des hommes et des femmes qui ont vécu et vivent aujourd’hui le feuilleton Brexit.

Les discussions seront animées par Stéphanie Langouet, directrice de l’exploitation pour l’entreprise Cmed Clinical Services, située à Horsham, au Royaume-Uni.