Lamour du Web parraine pour la 4ème année consécutive la licence pro e-comMN

PLUS DE DETAILS

Du 20 septembre 2021 - 16h00

Au 20 septembre 2021 - 17h00

IUT Vannes  Voir carte

Lundi 20 septembre, Frédéric LAMOUR, dirigeant de la société Lamour du Web (agence de communication digitale située à Lorient), sera à l’IUT de Vannes pour la signature de la convention de partenariat avec la Licence Professionnelle e-commerce et Marketing Numérique en présence des 18 étudiants de cette nouvelle promotion.

Ce parrainage est l’occasion de bénéficier de l’intervention d’un professionnel du numérique sur plusieurs sujets comme : l’e-mailing, l’affiliation, l’e-commerce ou encore le référencement). C’est également la participation à la validation et aux soutenances des projets individuels de création de site internet, la participation aux soutenances de rapports de stage ainsi que la participation au Conseil de perfectionnement annuel de la formation.

Il est organisé dans le cadre de la Fondation Université Bretagne Sud avec l’étroite collaboration de Leïla Damak, responsable de la formation.

Lamour du Web renouvelle donc sa collaboration pour la 4ème année consécutive. C’est un signe fort de l’engagement, de la confiance et de l’implication de cette entreprise, et une reconnaissance par l’IUT et la Fondation de la valeur de cette relation.

Visite 360