Régate des IUT 2019 : Brittany Storm notre équipage

Régate des IUT : Avril 2019

Depuis sa création en 2004, la régate des IUT, regroupe de plus en plus d’étudiants, mais aussi d’équipages. Ainsi pour l’édition 2018 c’était près d’une quarantaine d’équipages qui étaient rassemblés autour des villes de Saint-Malo et de Saint-Brieuc. Au total, on compte plus de 137 000 étudiants touchés par cet évènement qui allie convivialité, bonne ambiance et esprit de compétition.

Pour l’édition 2019, les moussaillons du département Techniques de Commercialisation,  Dillan, Alexia,Louise, Hugo, Emeline et Ewen, nom de code de l’équipage  « Brittany-Storm »,ont été sur le pont pour la 15ème édition de la Régate Ouest-France étudiant.

En décembre 2018, notre équipage a remporté la 1er place du concours vidéo ex-aeaquo avec l’IUT de Saint-Brieuc !

En mars 2019, ils nous ont concocté un défi tout à fait innovant avec Dédale un endroit magique où le Street Art est roi.

Observez et devinez où se trouvent nos moussaillons ?

Ils ont ainsi participé au concours photo initié par la Régate des IUT Ouest-France étudiant avec un cliché issu de cette séance de body painting : Camouflage… dans la pièce de Karina Kliopé
Le thème était : « Se fondre dans une œuvre d’art ». Bien joué, non ? Merci encore Karina Kliopé l’artiste qui a aidé notre équipage.

Cette belle aventure s’est terminée ce we. Au Challenge voile, ils ont été classés 4ème.

Bravo à cette équipage dynamique et innovant pour cette belle saison 2019 !

 

Instagram : @BrittanyStorm