LAMOUR DU WEB parraine la 19ème promotion de la LPecomMN

Lundi 17 septembre, Frédéric LAMOUR, dirigeant de la société LAMOURDUWEB (agence de communication digitale située à Lorient), était à l’IUT de Vannes, représenté par son directeur Patrice Kermorvant, pour rencontrer les étudiant(e)s en Licence Professionnelle e-commerce et Marketing Numérique. LAMOURDUWEB est devenu le nouveau parrain de cette formation, (19ème promotion 2019 en formation initiale et 6ème promotion en alternance) sous l’égide de la Fondation Université Bretagne Sud représentée par Jean-Marc Bienvenu. C’est un signe fort de l’engagement de l’entreprise, et une reconnaissance par l’IUT de Vannes de la valeur de cette relation.

La signature de la convention de parrainage permet d’ouvrir de nouvelles perspectives de collaboration entre LAMOURDUWEB et la licence pro, de réfléchir à la mise en place de nouvelles actions qui participent à une meilleure interconnaissance.

En cours d’année, ce partenariat dans le cadre du parrainage de la promotion de la LP ecomMN va consister à renforcer la découverte de l’environnement professionnel aux étudiants, à favoriser leur insertion professionnelle. La participation en tant que parrain se fera également à travers certains évènements majeurs de la formation (cours, validation de projets, participation aux jurys de soutenance de projet et de stages, remise des Awards en fin d’année, …).

Enfin, la collaboration avec la formation aura lieu à travers l’accueil d’un étudiant en alternance sur l’année dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ainsi que l’accompagnement dans le cadre des projets tutorés, et des projets individuels de création de sites menés tout au long de l’année.