Cérémonie de remise des diplômes DUT GEA promo 2017

PLUS DE DETAILS

Du 17 mars 2018 - 18h00

Au 17 mars 2018 - 22h30

21 avenue de Keranguen - Vannes  Voir carte

Une remise des diplômes exceptionnelle aura lieu au siège du Crédit Agricole, avenue de Kéranguen, le samedi 17 mars à partir de 18h00.

Le navigateur Thomas Coville et le champion paralympique Ludovic Lemoine, tous deux anciens étudiants de l’IUT de Vannes en DUT GEA seront présents lors de l’évènement.

Il sera bien évidemment question de l’incroyable carrière du navigateur élu meilleur marin de l’année pour, notamment, son record autour du monde sur son trimaran géant. Il devrait revenir sur son choix concernant la construction de son « Sodebo » puisqu’il a encore une fois fait confiance au chantier naval vannetais Multiplast.

Il sera également question du talent et des performances sportives de l’escrimeur Ludovic Lemoine, médaillé d’argent aux championnats paralympiques de Londres en 2012.

Les six étudiant.e.s du DUT  GEA – Gestion des Entreprises et des Administrations – en charge de l’évènement dans le cadre de leur projet tutoré  affirment que c’est « grâce au soutien des entreprises locales telles que le Crédit Agricole, la Huche à Pain, Au Nom de la Rose, Monoprix, la Trinitaine ou encore Bio Golfe, tous partenaires de cette cérémonie, que l’organisation a pu être optimisée »

AUDIC Jordane, LAMBERT Claire, LE GAL Edwige, LE GAL Justine, LEPRETRE Margaux, POIRIER Léo